EN VEDETTE

MACHINES

Des produits

Le lave-verrerie de laboratoire Aurora-F2 peut être installé sous la table de laboratoire ou séparément. Il peut être connecté à l’eau du robinet et à l’eau pure. Le processus standard consiste à utiliser de l'eau du robinet et du détergent pour effectuer principalement le lavage, puis à utiliser un rinçage à l'eau pure. Il vous apportera un effet de nettoyage pratique et rapide, une fois séché.

XPZ, établissant de nouvelles normes industrielles.

AVEC VOUS À CHAQUE ÉTAPE.

De la sélection et de la configuration du droit
machine pour votre travail pour vous aider à financer l'achat qui génère des bénéfices notables.

MISSION

DÉCLARATION

XPZ est un fabricant leader de laveurs de verrerie de laboratoire, situé à Hangzhou en Chine. XPZ se spécialise dans la recherche, la production et le commerce de lave-verres automatique appliqué aux secteurs alimentaire, médical, environnemental, analyse chimique et animaux de laboratoire.

récent

NOUVELLES

  • Quelles sont les tâches de maintenance après le fonctionnement du laveur de verrerie de laboratoire entièrement automatique ?

    IntroductionLe lave-verrerie de laboratoire entièrement automatique est l'un des équipements couramment utilisés en laboratoire. Il peut nettoyer les instruments expérimentaux efficacement et rapidement et améliorer l'expérience

  • Lave-verrerie de laboratoire : libérez vos mains

    Bonjour à tous, je vais vous parler de la magie du lave-verrerie de laboratoire. Imaginez, à chaque expérience, avez-vous toujours mal à la tête, comment nettoyer la verrerie usagée, craignant des dommages ou laissant des taches d'eau ? Alors le lave-verrerie de laboratoire sera votre sauveur ! La machine à laver la verrerie de laboratoire est un...

Laissez votre message

FEATURED

MACHINES

Products

Aurora-F2 laboratory glassware washer,can be installed under the laboratory table-board or separately. It can be connected with tap water & pure water. The standard process is to use tap water & detergent to do mainly wash, then use Pure water rinsing. It will bring you a convenient and fast cleaning effect, when you have drying

XPZ, setting new industry standards.

WITH YOU EVERY STEP OF THE WAY.

From selecting and configuring the right
machine for your job to helping you finance the purchase that generates noticeable profits.

MISSION

STATEMENT

XPZ is a leading manufacture of laboratory glassware washer, located in Hangzhou China. XPZ specializes in research, production and trade the automatic glassware washer which is applied to food, medical,environmental inspection, chemical analysis and laboratory animals..

recent

NEWS

  • What are the maintenance tasks after the operation of the fully automatic laboratory glassware washer?

    Introduction The fully automatic laboratory glasswarewasheris one of the commonly used equipment in the laboratory. It can clean experimental instruments efficiently and quickly and improve experiment

  • Laboratory glassware washer:Free your hands

    Hello everyone,i will tell you about the magic of laboratory glassware washer.Imagine,every experiment,do you always have a headache how to clean the used glassware,fearing damage or leaving water stains?Then the laboratory glassware washer will be your savior! Lab glassware washing machine is a...

Leave Your Message