À propos de nous

À propos de nous

abous-us

Qui nous sommes

XPZ est un fabricant leader de lave-verres de laboratoire, situé dans la ville de Hangzhou, province du Zhejiang, en Chine. XPZ se spécialise dans la recherche, la production et le commerce du laveur de verrerie automatique qui est appliqué à la biopharmacie, à la santé médicale, à l'environnement d'inspection de la qualité, à la surveillance des aliments et au domaine pétrochimique.

Notre entreprise est née d'une histoire qui s'est déroulée autour du fondateur. L'aîné du fondateur travaille dans un laboratoire comme nettoyeur. Il est en charge du nettoyage manuel de toutes sortes de verreries. Il a constaté que l'instabilité du nettoyage manuel affectait souvent les résultats expérimentaux et que le processus de nettoyage et de nettoyage à long terme portait également atteinte à la santé. Le fondateur pense qu'un tel nettoyage risqué doit être effectué à l'intérieur d'une cavité fermée pour assurer la sécurité du nettoyeur. Puis l'appareil simple est sorti. En 2012, alors que les connaissances et la recherche dans le domaine du nettoyage deviennent de plus en plus approfondies, des exigences plus professionnelles sont transmises aux fondateurs et partenaires. En 2014, XPZ a le lave-verres de première génération.

Développement

Avec le développement, nous sommes devenus une équipe de professionnels qui ont une capacité de développement innovante dans les domaines du laboratoire, du traitement médical, de l'électronique, du nettoyage industriel, et prêtent constamment attention aux nouvelles normes et instruments sur la détection alimentaire, environnementale, pharmaceutique, électronique, XPZ s'engage pour aider à résoudre toutes sortes de problèmes de nettoyage. Nous sommes le principal fournisseur des autorités d'inspection chinoises et des entreprises chimiques.Pendant ce temps, la marque XPZ s'est répandue dans de nombreux autres pays, comme l'Inde, le Royaume-Uni, la Russie, la Corée du Sud, l'Ouganda, les Philippines, etc. , y compris la sélection des produits, l'installation et la formation à l'utilisation, etc.

Future

Nous rassemblerons plus d'avantage d'entreprise pour fournir des produits innovants de haute qualité et un excellent service, pour maintenir notre amitié à long terme.

dadaaa

Usine

factory (3)
factory (2)
factory (1)

Certificats

About Us

About Us

abous-us

Who we are

XPZ is a leading manufacture of laboratory glassware washer, located in Hangzhou city,Zhejiang Province, China. XPZ specializes in research, production and trade the automatic glassware washer which is applied to Bio-pharma, Medical health, Quality inspection environment, Food monitoring, and Petrochemical field.

Our company originated from a story that happened around the founder . The founder’s elder is working in a laboratory as a cleaner. He is in charge of manual cleaning on all kinds of glasswares. He found that the instability of manual cleaning often affected the experimental results, and long-term cleaning and cleaning process also bring physical harm to the health. The founder believe that such risky cleaning should be done inside of a closed cavities to ensure the safety of the cleaner. Then Simple device came out. In 2012, as the knowledge and research on the cleaning field become deeper and deeper, more professional demands are passed on to the founders and partners. In 2014, XPZ have the first generation glassware washer.

Development

With the development , we became a professional team who have innovate development ability in laboratory, medical treatment, electronics, industrial cleaning fields, and constantly pay attention to the new standards and instruments on food, environment, pharmacutical, electronics’ detection, XPZ is committed to help solve all kinds of cleaning problems. We are the main supplier to Chinese inspection authorities and chemical enterprises, meanwhile, XPZ brand has been spread to many other countries, like India, UK, Russia, South Korea, Uganda, the Philippines etc., XPZ provides integrated solutions based on customized demand, including product selection,installation and operate training etc.

Future

We will gather more enterprise advantage to provide innovative products with high quality and excellent service, to keep our long-term friendship.

dadaaa

Factory

factory (3)
factory (2)
factory (1)

Certificates